l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat N°2 : Shikamaru VS Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:58

D'après les grades j'ai pris la décision que Shikamaru sera le premier a poster.

Les règles sont simples :

Pour gagner vous devez tout faire, utiliser toutes les techniques que vous pouvez et marquer dans un Spoiler juste en dessous les points de vie et Chackra enlevé à chacun.

Pour battre l'adversaire il faut tout lui enlever, jusqu'au dernier point de vie ! Mais comme c'est Hors RP vous ne serez pas morts.

C'est parti ! N'oubliez pas d'avertir quand le combat est fini ! Je validerai et j'improviserai pour voir qui sera le gagnant.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Shikamaru était chez lui tranquilement entrein de dormir. Puis il se fit secouer puis se réveilla brutalement.

"Shikamaru... Shikamaru... Mon Shika d'amour. TU VAS TE LEVER FLEMMARD!"
"Ah! Ah! il se passe quoi un oh papa tu fous quoi la"
"Tu es vraiment c** ou qoi tu as le tournoi qui commence aujourd'hui pauve nouille."
"Oh! Le tournoi j'ai oublier et je suis contre... euh... ba... Oui... Non... Si Konan... Quoi o.O Konan au la je suis mal enfin j'y go."
"T'oublie pas quelque chose..."
"Quoi?"
"T'habillais!"
"Ah! exacte ^^' "


Shikamaru s'habilla en vitesse puit sortit de la maison et trotina pour aller à l'arène. Puis il arriva au bout de 15 minutes. Il arriva dans l'arène les mains dans les poches. Puis il se prit une tomate en pleine figure.

"Désolé d'être en retard mais la je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Konan était arrivée en avance, elle était sûre d'elle même et pensait en finir en un rien de temps, elle arriva à l'arène pile à l'heure, elle était impassible, elle se mit en face de l'entrée et croisa les bras en attendant Shikamaru, quand il arriva enfin elle lui dit.
" Tu es vraiment exaspérant...Dans ta fénéantise, tu a failli être disqualifié...D'ailleur ça aurait évité un combat inutil...M'enfin, engages le combat...Ca te donnera toujours un avantage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:21

Shikamaru venait d'entrait dans l'arène puis il entendit cette personne.

" Tu es vraiment exaspérant...Dans ta fénéantise, tu a failli être disqualifié...D'ailleur ça aurait évité un combat inutil...M'enfin, engages le combat...Ca te donnera toujours un avantage... "

Il regardat cette personne il la défigurait... puis il dit

Ah! Tu es une fille? Je coyai que tu était un gars... Pfff... Super je vais devoir me battre contre une fille... Bon ba je commence... Au puis non je te laisse commencer après tout tu es un fille enfin je crois?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

Konan fut incroyablement agacée par les dernières remarques de Shikamaru, elle trouvait cela insultant, surtout le fait qu'il pensequ'elle doive commencer puisqu'elle est une femme.
" Oui je suis une femme abruti ! Tu ferait mieux de rangainer tes remarques sexistes si tu veux une chance de gagner! Commences, ça fera un semblant de résistance! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:26

Shikamaru c'était retourné quand Konan avait parlé ducout il n'avait attendu que la fin alors il lui dit.

"Et bien comme c'est demandé si gentiment alors je commence!"


Spoiler:

Il lui lança 6 shuriken et fit trois pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

Konan, qui ne s'attendait pas à une attaque aussi directe de la part de Shikamaru, elle s'en prit 3, elle réussi malgré sa surprise à en éviter la moitié, mais elle se reprit et contre-attaqua immédiatement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

Shikamaru fut surprit qu'elle contrataqua aussi rapidement. Shikamaru vit des shuriken de papier arrivé directement sur shikamaru mais il vait eu le temps d'anticiper. Mais il n'avait pas vu que 3 shuriken de papier était resté en retraite et le transperca. Shikamaru seignait au bras et a une jambe. Mais il ne laissa pas abatre et utilisa une technique.

Spoiler:

Shikamaru lança directement la boule de feu sur konan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

Konan vit la boule de feu et tenta de l'esquiver, son fuuton aurait été inutil et son suiton trop long à incanter, elle tenta d'esquiver mais ne le fit que partiellement. Elle se reposa un peu ensuite, une main sur son autre bras, à moitié brûler, puis au bout de quelques secondes elle en reprit le contrôle et fit une courte série de maudra.

Spoiler:

Une tornade de bonne taille fonça à une assez grande vitesse sur Shikamaru en levant un nuage de poussière sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

[hrp]Désolé du retard j'ai eu une rénunion parent-prof^^[/hrp]

Shikamaru vit le cyclone lui arrivait dessus. Si il l'évitait il n'aurais pas le temps de contrataquer. Alors il décida de se prendre le cyclone un pleine figure. Mais après cela,

Spoiler:

Son ombre s'agrandissait pour aller vers Konan il savait que une approche aussi directe n'aurait pas marcher alors en plus de la manipulation des ombre il prit un Kunai et l'équipa d'un parchemin explosif mais au moment ou il voulut le lancer la tempête de poussière s'était dispercer alors kona vit l'opbre arriver ainsi que le kunai partir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Shikamaru VS Konan   Combat N°2 : Shikamaru VS Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat N°2 : Shikamaru VS Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: le commencement :: les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser