l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Empty
MessageSujet: Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP   Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Présentation de vous


Prénom : Mika

Age : 22 ans (23 dans 2 semaines)

Loisirs : manga, mon ordinateur

Localisation : devant mon ordinateur



Présentation du Personnage


Nom : Mizama

Prénom : Akito

Age : 28 ans

Clan (si un) : Le clan des Mizamas

Village souhaité : Kiri

Grade souhaité : Vous choisissez pour moi un grade est choisi en fonction de ce qu'on donne à sa présentation

Description Physique : Porte un un t-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un long manteau noir qui arrive au chevilles. il a des mitaines de motards noirs. Il a les cheveux bruns et des yeux bleus clairs. IL porte une boucle d'oreille à son oreille gauche. Il a un tatouage de son clan sur le dos : Il représente un tigre blanc entouré par le signe du yin et du yang mais elle est coupé par une cicatrice qui porte un lourd passé.

Description Mentale : Akito est un homme assez sombre et froide qui ne parle aux personnes que trés rarement sauf pour leur dire qu'il va le tuer. Akito n'a aucun sourire pour les siens comme pour les autres mais au plus profond de lui il sait reconnaître la valeur d'un ninja; Il sait faire abstraction de ses sentiments au moment des combats. Il a une intelligence qui dépasse la moyenne (mais pas autant que Shikamaru) et une ingéniosité à toute épreuve.

Histoire : Akito a grandi dans une des plus grande famile d'assassin qui éxécutait des missions secrétes pour les grands seigneurs de chaque pays et notamment pour celui du pays du brouillard :son pays natal. A 10 ans, il assassina son premier kage mais il en resorti avec des blessures aux coeurs et aux foies qui l'obligea à se reposer pendant deux ans mais il préféra continuer. Il fit la connaissance de Shiira, la reine des tigres qui est un tigre blanc rare. Elle devint sa technique d'invocation et ne jura que par elle.

A 15 ans, on dessina un tatouage sur son dos et on lui confia un katana assez spécial qui appartenu jadis à son arrière grand pére. Le katana avait la particularité de donner qu'elle était l'affinité de son adversaire ou ses affinités et elle se composait avec des éléments qui contrecarre les sorts mais cette capacité n'était utilisable qu'avec les personnes à une affinité. Avec ses nouvelles armes, il devint la bête noire du monde shinobi : Le tueur de l'ombre du brouillard.

Mais, trés vite, il tena une relation avec l'un de ses contrats. Shizame, cela ne plut à son clan qui tua sa bien aimé. A ses 25 ans, il revint vers son clan qui le bannissa en donna un fort coup de lame dans son dos. Par sa rage et sa haine, il tua tout son clan ainsi que toute sa famille. Mais, il tomba à la fin du combat avec son pére. Depuis, il sait rétablit et continua en secret à éxécuter des contrats; il devint un chasseur de prime et espéra également devenir un kage qui protégera toutes les femmes du village Kiri.

Test RP ( plus le RP est de bonne qualité et long, plus votre grade sera haute) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP   Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Bienvenue mais le fofo voila il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP   Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

tais-toi un forum peux toujours revenir dans la course tiens la preuve y as un nouveau membre tout n'ai pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP   Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:03

Bienvenue tout d'abord...

Mais Karest Quand le fondateur ce connecte plus depuis belle lurette que Sakura aussi se connecte plus et que on est que 3 ou 4 a se connecte on peu commensé a dire que le forum est entrein de mourrir voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP   Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizama Akito (attention pur invention) pas fini ne mettez rien !! manque mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: le commencement :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser