l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DE PEIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Présentation de vous

Prénom :Julien

Age :17 ans

Loisirs :ordi guitar skate

Localisation :france

Présentation du Personnage

Nom :

Prénom :Pein

Age :23 ans

Clan (si un) :

Arrow Description Physique :¨Pein et un ninja grand il porte la tunique de l'Akatskui sur sont dos il a une particularité physique il posède six corp

Arrow Description Mentale : Pein et a une mentalité il ai très mechant mais il et aussi inteligent

Arrow Histoire :

test de rp

La mission de Pein


Pein se dirge vers le bureau du chef de l'Akatsuki Peib sort de ca chambre il ferme la porte de sa chambre il s'avance dans les couloir de la grotte de l'Akatsuki en direction du bureau du chef Tobi il marche dans les couloir il arrive a la porte du bureau du chef de l'organisation il ouvre cette porte rentre dans la pièce il prend un chais dans le coin de la pièce il s'assise dessus et s'étire devant Tobi

Bonjour Tobi pourquoi m'avoir fait venir ici dans votre bureau des le lève du jour dites moi pour quelle raison vous avez bessoin de moi jespère que c'est pour une mission importante sinon ça ne vaut pas la peine que je fasse cette mission

Tobi Pein j'ai une mission va dans le village de Konoha et ramêne tous ce que tu trouve sur Kyuubi mais ne le capture pas

D'accord Tobi je vais men occuper

Merci Pein maitenant que tu sais ta mission tu peut disposer et bonne chance a toi

Merci Tobi et au revoir je part tout de suite pour Konoha

Cette mission et bizarre je dois récolter des in formation sur Kyuubi sens le capturer j'aurais aimer pouvoir le capturer

Pein salut Tobi puis il sort du bureau et retroune dans sa chambre il rentre dans sa chambre et prépare ces affaire pour cette mission d'espionnage de Konoha il sort de la chambre puis il va vers la sortie du repère puis il met sa main devant ces yeux car de rester dans la grotte Pein n'était plus habitué au rayon du soleil il mes quelle que minutes avant de reprend ces habitude devant les rayons du soleil il sort un carte de son sac et il regrade la direction prendre pour pouvoir ce rendre a Konoha il marque sur la carte le chemin qu'il va prendre

Je vais devoir montée une montagne traversée une foret avant d'arriver a Konoha il me faut au moins deux jour de marche pour arriver a Konoha mais pour l'instant il faut commencé par la première étape montés cette montagne

Pein quitte alors le repère de l'Akatsuki et part pour ce rendre a Konoha il marche depuis quelque minute et arrive en bas de la montagne il monte cette montagne il arrive a mis parcourt pein sorti un bouteille d'eau pour ce rafraichir puis il se arrete pas pour boire il continue de marcher il arrive a montée cette enorme montagne quand il appercoit au loin une foret il s'arrete s'assie sur un rocher puis il sort de sac sa carte

Je dois traverser tout cette foret pour arriver au porte de Konoha alors je vais commencé a traverser mais la nuit commence a tombée je ne pourais pas la traverser entierment

Pein range la carte dans son sac et met sont sac sur sont dos puis il reprend la route Pein arrive dans l'entrer de la foret il marche dans cette foret la nuit vient juste de tomber Pein décide de se crée un petit campement il va chercher du bois puis il les met sur un tas sort de sont sac des allumette puis il allume le feu il retire la tunique des membre de l'Akatsuki il la met en boule puis il pause sa tête dessus il décide donc de dormir Pein après quelle que instant s'endort le jour se lève et Pein aussi il se rèveil prend de l'eau et il éteint le feu qu'il avait fait pour passer la nuit il remet sa tunique et il se remit en route pour Konoha après des heure passer dans la foret Pein pouvait voir Konoha il avait remarquer deux grade il décide donc d'utilisé une technique de transformation puis il avance vers la porte puis quand il passe la porte un des deux grade de Konoha l'interpelle

Monsieur vous allez ou comme ça et vous vous appelez comment

Je m'appelle Shin et je viens ici pour devenir un ninja de Konoha vous pouvez me dire ou je peut me renseigner pour en devenir un ninja sil vous plait

Vous devez vous rendre au bureau du Hokage de Konoha

Merci beaucoup ninja de Konoha un jour moi aussi je serais un grand ninja de Konoha au revoir


Il ne sont pas très inteligent ces ninja il ne demande même pas de papiers

Pein s'avance dans Konoha et part a la recherche de Kyuubi il se rend au bureau de l'Hokage il s'avence arrive devant la tpur du Kage puis il monte tous les marche de cette tour et arrive au bureau il toc a la porte rentre dans le bureau et salut d'un geste élégant le Kage

Bonojur Hokage je m'appelle Shin je désir devenir un ninja de Konoha vous pouvez me dire ci c'est possible

Oui tu peut en devenir un je serait ton sensei et nous commencerons l'entrainement demain matin Shin

Merci Hokage je viens demain matin dans votre bureau pour commencer l'entrainement

Shin comme tu et d'accord pour que l'ont commence demain l'entrainement tu peut disposer et a demain matin


Pein salut l'Hokage et quitte le bureau le jour commence a tomber Pein cherche après un hotel ou il pourait y passer la nuit il taverse tout Konoha arrive devant la porte d'un hotel il rentre dans cette hotel il s'avance au contoir

Bonjour monsieur je désir avoir une chambre pour passer la nuit sil vous plait

Voici votre chambre première étage chambre 320 vouss voulez que l'ont vous accompagne

Non merci je vais me débrouillé pour trouvé cette chambre


Pein monte au première étage et il rentre dans ça chambre il utilise un jutsu spécial qui fait apparaitre l'un des ces corps et il le salut

J'ai une petite mission pour toi demain j'ai mon premier entrainement en tant que ninja de Konoha avec l'Hokage pendant tous ce temps tu iras au bureau du Kage volée toutes les information sur Kyuubi tu a compris ta mission

Oui j'ai compris la mission ne vous inquiété pas pour moi je ne risque rien

Allons nous reposer demain cette mission nous attend et je rajoute des que tu aces renseignement tu me le dit par tes pensé en activant le rinnegan je pourais suivre la mission en directe et savoir quand je dois quitter Konoha pour te rejoindre dans la foret

Des que je suis rentrer dans le bureau j'active le rinnegan


Pein va sur le lit retire ces vêtement et ce mes sous les couette puis il s'endort le jour se lève a Konoha les deux corps de Pein se lève et se dirge vers le bureau du Kage le second corps s'assise sur un banc en bas de la tour du Kage tendis que Pein monte les marche de la tour puis il rentre dans le bureau de l'Hokage

Bonjour Hokage je suis venu pour notre entrainement vous êtes pret


Bonjour shin je vois que tu n'est pas en retard nous pouvons y aller pour ton entrainement


Les deux ninja quitte le bureau du Kage et descende la tour Pein et fait une signe a son deuxième corps pour qu'il va fouillé le bureau du Kage Pein et l'Hokage marche dans Konoha en direction de la plaine pour faire un entrainement il arrive devant la porte de Konoha et juste avant la foret se trouve une plaine d'entrainement Pein et l'Hokage s'assie sur l'herbe pendant ce temps le second corps de pein en profite pous se rendre dans le bureau du Kage il acitve son rinnegan comme ca Pein pouras vois ce qui ce passe dans le bureau il fouille dans toutes les armoir du bureau il s'assise sur le fauteuil de l'Hokage puis il voit un placard fermer a clèe il se lève force sur la porte du placard et trouve plusieur papiers sur Kyuubi mais aussi sur les Jinchiryuuki il prend toute les papiers sort du bureau et il se drge dans la foret de Konoha en attendant le l'arrivé de Pein pour retourner au repère de l'Akatsuki Pein s'entraine avec le première Hokage et vu que sont deuxième corp avait réussi il regard l'Hokage éssouflé

Hokage vous pouvait rentrer je vous trouve fatigué je peut finir de m'entrainer seule sa ne me dérange pas

Shin tu a remarqué que je suis fatigué vu que tu m'a proposer de rentrer pour me reposer je vais y aller alors la prochaine fois que tu viens me voir je te donnerais une mission puis l'hokage rentre dans Konoha


Pein rejoint son deuxième corps et retourne au repère de l'Akatsuki avec tous les papiers sur Kyuub il ont marcher pendant deux jour pour arriver a l'entrer du repaire Pein rentre dans l'Akatsuki va vers sa chambre et va chercher ses six corps puis il se rendre dans le bureau de l'Akatsuki il acitve le rinnegan defonce la porte du bureau puis ses six corp attrape Tobi et le tien

Tobi j'ai les information sur Kyuubi hahhahah tu ne pouras pas les avoir je suis le nouveau chef de l'Akatsuki

Pein je crois que tu rêve tu en seras jamais le chef tant que je suis en vies

OK tu vas mourir alors tuée le les six corp de Pein élimine Tobi allait me chercher les autre membres de l'organisatino


tout les corp de Pein allait chacun a une chambre d'un membre de l'Akatsuki et rentre dans cette chambre et se mit tous a criée

Tous dans le bureau du chef de l'Akatsuki ce sont les ordre de notre chef

Pein attend les membre de cette organisation dans le bureau et quel que minute après il arrivent toucz dans le bureau


Pein se lève ddu bureau et prit la parole devant tous les membre

Je suis le nouveau chef de l'Akatsuki j'ai tuée Tobi ca pause un probléme a quel qu'un

Pein vu aucune réaction

J'en étais sure aucun problème demain nous partons en mission car je trouve que Tobi n'étais pas assez méchant comme chef nous irrons détriure Konoha alors vous pouvez disposer et a demain matin puor notre première mission sous mes ordre

Pein avait un grand sourire

Je susi enfin devenu le chef de l'Akatsuki depuis tous ce temps

Test de rp finit


Dernière édition par Pein le Jeu 27 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Point de Vie:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)
equipement du ninja: 10kunai,kusagi
point de chakra:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)

PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

valide tu veux etre où
Revenir en haut Aller en bas
https://historyofnaruto.superforum.fr
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

finit mon test de rp enfin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Point de Vie:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)
equipement du ninja: 10kunai,kusagi
point de chakra:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)

PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

beau rp pein
Revenir en haut Aller en bas
https://historyofnaruto.superforum.fr
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Point de Vie:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)
equipement du ninja: 10kunai,kusagi
point de chakra:
PRESENTATIONS DE PEIN Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATIONS DE PEIN Empty_bar_bleue  (2000/2000)

PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:02

itachi il etait là avant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://historyofnaruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DE PEIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DE PEIN   PRESENTATIONS DE PEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DE PEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de pein
» convocation de Pein
» sasuke et shikamaru vs pein et gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: le commencement :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser