l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fusion ?
Oui
Fusion ... - Page 2 Vote_lcap53%Fusion ... - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
Fusion ... - Page 2 Vote_lcap47%Fusion ... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

Bon il y a 50/50, lorsque ce sera départagé on verra si on fusionnera ou pas. Je vous le dis encore une fois, je ne suis pas énervée... Je critique parce que ce n'est pas un vrai RPG si on ne RP pas bien..
Mais ce n'est pas à moi de décider les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

mais aussi si on va dans le forum a Sakura y aura pas les personnages qu'on veut disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

Tu peux prendre Suigetsu, je vais faire un Roll Back des personnages inactifs, il y en aura des libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:56

et moi qui veut Naruto bah il est déjà prit et comme je prend Minato je voudrais au moins aller a Konoha mais bon ten pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

Ecoute, je t'ai dis que j'allais faire un Roll Back, tous les villages seront de nouveaux ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:42

ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:33

Désole de dire ca mais je pense qu'ont devrait faire la fusion car sur le forum on ne fait pas du rp et de pu de plus le 31 Mars le fondateur Sasuke ne sais pas connecter donc les admin je pense qu'il et temps de faire la fusion a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:54

Oui mé il doit avoir un truk genre plus inernet puisque je suis dans 3 forums ou il est et il se connecte pas, alors soyons patient on met une limite genre 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Je comprend pas très bien ce que tu veux dire Suigetsu, mais j'ai compris que tu veux mettre une limite ?

Nous sommes le 6 avril, je vais laisser jusqu'au 15, ensuite on prend la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

oui mais on fait quoi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:50

Je vais lancer le Tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:07

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:32

En faites Sasuke a eu un virus.Il vien d'etre réparé son ordi puis sa fait 2 jours je les plus vus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:30

a i lavait un virus sa explique son absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ...   Fusion ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: le commencement :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser