l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le feignant passe a l'action...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le feignant passe a l'action... Empty
MessageSujet: Le feignant passe a l'action...   Le feignant passe a l'action... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:33

Il était au alentour de midi. Le soleil brillait de toute sa splendeur. Un brise lègère venait adoucir l'ettoufement climatique. les arbres se redrésaient les bourgon fleurisaient les oiseaux chantaient les feuille des arbre volait délicatement. Le ciel était bleu entre les nuages percant qui le recouvrais. Shikamaru était allongé dans l'herbe a regarder les nuages.Mais son père lui avait dit qu'il devait apprendre une technique. Celle de la protection de l'ombre. Shikamaru ne voulait en aucain s'entrainé avec un temps pareil. c'estait la belle vie pour lui en ce moment. Il s'enfichait complétement de cette entrainement il s'estimait deja très fort. Mais une grande rafale de vent arriva sur la figure de Shikamaru qu'il fut complétement déboussolé. Quand il reprit ses esprit il y avait un bout de papier a coté de lui il prit et lit se qui était marsué.

~~Nous avons en otage un habitant de Konoha il faut en échange nous donné le jeune Uchiha qui est dans votre village. Nous vous atendrons en haut des visage des Hokage.~~

*Ils sont bêtes ces mecs nous demander Sasuke alors qu'il est parti depuis belle luret. Enfin je vais m'entrainer un peu sur ma tecnique et j'yrai voir en étant déguiser en Sasuke.*


Shikamaru modela son ombre pour quel se mette en bouclier mais c'est très dur car une ombres n'est pas en relief alors il en avoir une grande quantité au cas ou la cituation tournerait mal.Shikamaru esseya mais sans succés.

*Allez un petit effort encore un allez! Elle m'arrive au genou c'est pas mal mais pas assez sa m'énerve c'est truc bon j'abandonne et je vais les voir.*

Shikamaru arreta le contrôle de son ombre et partie sur les visage. Un fois arrivé il voyer de gars un grand costaud et un petit maigrichon avec l'otage sur leur épaules il était avachit sur un arbres ou justement il y avait plein d'ombre ducout pour lui sa aurais était facile de les attraper alors il n'y pu besion du Henge.

Kage Mane no Jutsu!


L'ombre de shikamaru arriva sur celle de l'arbre et ducout les 2 gars était en son pouvoir.

Alors vous avez sousetimé Konoha.
Gars n°1==> c'est plutôt toi qui nous soustimer Shikamaru...
*Un mais comment il connais mon nom...*


Les 2 gars n'était que des clone ils arrivèrent par derrière et disent

Doton, Doryuudan

Ah! je suis dans de beaus drats je crois que la il faut que je l'utilise.

Nimpô:Kage Bugyo


Shikamaru mit tout le chakra qu'il avait et la protection l'entouré presque entièrement. Après sa les ninja partirent a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feignant passe a l'action... Empty
MessageSujet: Re: Le feignant passe a l'action...   Le feignant passe a l'action... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feignant passe a l'action... Empty
MessageSujet: Re: Le feignant passe a l'action...   Le feignant passe a l'action... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feignant passe a l'action... Empty
MessageSujet: Re: Le feignant passe a l'action...   Le feignant passe a l'action... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feignant passe a l'action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: konoha no kuni :: aires d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser