Présentation de vous
Prénom :Dylan
Loisirs :foot et biensur les filles (célib maleuresement)
Présentation du Personnage
Nom :Uzumaki
Prénom :Naruto
Clan (si un) :ancun
Village souhaité :Konoha
Grade souhaité :bras de du hokage (aucun débat je le suis, j'ai deja demander au fondateur)
Arrow Description Physique :Personne au cheveux jaune avec troix trait sur les joues.
Arrow Description Mentale :Naruto est très motivé pour être Hokage
Arrow Histoire :Naruto est le fils de Minato le 4eme hokage. Il possède le démon renard a neuf queux. N'étand pas très douer a l'académie il montrera sa vrai puissance après son passage en grade Genin.
Test RP ( plus le RP est de bonne qualité et long, plus votre grade sera haute) :Cela fait maintenant deux ans et demi que le jeune Naruto Uzumaki accompagné de Jiraya partirent s'entraînait afin que Naruto puisse augmenter en force et ai une meilleur faciliter à protéger son village, pendant ces deux ans et demi, Naruto avait améliorer le ninjutsu léguer par le 4ème Hokage, le rasengan. Ce jutsu, Naruto l'avait améliorer en plusieurs formes, au fur et à mesure de son histoire, ses ennemis comprendront ce qu'est le fruit du travail et de la volonté en faisant face à la puissance grandissante du jeune Uzumaki Naruto. Franchissant les portes de Konoha, ces deux hommes avaient le sourire aux lèvres, mais ne savaient pas encore ce qui se passait à Konoha...
Jiraya:" Aujourd'hui, ça fait deux ans..."
Naruto:" Yeah ! 2 années se sont écoulés depuis que je n'ai plus vu mes bon vieux amis de Konoha..."
Naruto, ayant grandi physiquement et aussi en partit mentalement lâcha son sac qui tomba au sol et se précipita sur un pilier prêt des portes de Konoha, pour ensuite ouvrir grand ses bras pour ensuite pronnoncer ces quelques phrases à voix haute ainsi qu'en ayant un sourire radieux.
Naruto:" Ah ! Konoha, cela fais 2 ans...Quel nostalgie...Hein ?!"
Naruto souriait avec un grand sourire, il était heureux de voir son village, il avait remarqué un nouveau visage sur la roche où l'ont scultés le visage des Hokage, on voyait bien, Shodaime Hokage, Nidaime Hokage, Sandaime Hokage, Yondaime Hokage, et, Godaime Hokage, aussi connnu sous le nom de Tsunade.
Jiraya:*Toujours pareil ce bon vieux gamin...*
Naruto:"Hein ?! La vieille Tsunade a eu son visage sculté sur la pierre !"
Naruto se mit à courir très rapidement en direction du bureau de l'Hokage, ce qu'il ne savait pas encore depuis son arriver, c'était qu'un hokage avait été élu temporairement. quelques minutes passèrent et Naruto apparut enfin devant le bureau de l'Hokage il ouvrit la porte et vit sur le fauteuil de l'ombre du feu(en gros Hokage), Sakura Haruno, les yeux de Naruto se mirent à grossirent étrangement par l'incroyable surprise.