Bon il y a 50/50, lorsque ce sera départagé on verra si on fusionnera ou pas. Je vous le dis encore une fois, je ne suis pas énervée... Je critique parce que ce n'est pas un vrai RPG si on ne RP pas bien.. Mais ce n'est pas à moi de décider les règles.
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Mer 2 Avr - 19:16
mais aussi si on va dans le forum a Sakura y aura pas les personnages qu'on veut disponible...
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Mer 2 Avr - 21:34
Tu peux prendre Suigetsu, je vais faire un Roll Back des personnages inactifs, il y en aura des libres.
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Mer 2 Avr - 21:43
OK !
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Jeu 3 Avr - 8:56
et moi qui veut Naruto bah il est déjà prit et comme je prend Minato je voudrais au moins aller a Konoha mais bon ten pis
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Jeu 3 Avr - 18:18
Ecoute, je t'ai dis que j'allais faire un Roll Back, tous les villages seront de nouveaux ouverts !
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Jeu 3 Avr - 18:42
ok c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 12:33
Désole de dire ca mais je pense qu'ont devrait faire la fusion car sur le forum on ne fait pas du rp et de pu de plus le 31 Mars le fondateur Sasuke ne sais pas connecter donc les admin je pense qu'il et temps de faire la fusion a vous de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 14:54
Oui mé il doit avoir un truk genre plus inernet puisque je suis dans 3 forums ou il est et il se connecte pas, alors soyons patient on met une limite genre 1er mai.
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 15:24
Je comprend pas très bien ce que tu veux dire Suigetsu, mais j'ai compris que tu veux mettre une limite ?
Nous sommes le 6 avril, je vais laisser jusqu'au 15, ensuite on prend la décision finale.
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 15:32
oui mais on fait quoi en attendant
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 15:50
Je vais lancer le Tournoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Dim 6 Avr - 17:07
okay
Invité Invité
Sujet: Re: Fusion ... Sam 26 Avr - 23:32
En faites Sasuke a eu un virus.Il vien d'etre réparé son ordi puis sa fait 2 jours je les plus vus connecté.