l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 technique d'orochimaru et de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
technique d'orochimaru et de sasuke Left_bar_bleue2000/2000technique d'orochimaru et de sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
equipement du ninja: 10kunai,kusagi
point de chakra:
technique d'orochimaru et de sasuke Left_bar_bleue2000/2000technique d'orochimaru et de sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

technique d'orochimaru et de sasuke Empty
MessageSujet: technique d'orochimaru et de sasuke   technique d'orochimaru et de sasuke Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:05

technique d'orochimaru et de sasuke Shurik10Sujet: Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha technique d'orochimaru et de sasuke Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03technique d'orochimaru et de sasuke I_icon_quote


Senei Jashuu (la prise du serpent)
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
25 PC /75 PV 15 lignes d'Rp.

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 15PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.

Ninpo: souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
technique d'orochimaru et de sasuke Soujasousainojutsu4vw5ti
coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
niveau kage, 30 lignes d'Rp.

Tenfuuin
technique d'orochimaru et de sasuke Tenfuuin7gs
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC

technique d'orochimaru et de sasuke Shoushagannojutsu6cd
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 30 lignes d'Rp

Kuchiyose, Hebi (serpent)
technique d'orochimaru et de sasuke 7115fj1
niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150
On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.

Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
technique d'orochimaru et de sasuke 7121qu6
niveau Kage
chakra: 250
Chaque personne invoqué possede 850PV et 850chakra

Kuchiyose, Manda
technique d'orochimaru et de sasuke 7120kf5
niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
1200PV,
Morsure=75 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=50


Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
technique d'orochimaru et de sasuke 7133bn7
niveau KAGE 30 lignes
chakra: 250
750 dégats pour la détruire

Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
15 lignes

Changement de membres
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour)
PC: 50 pour un bras ou une jambe ou la tete
25 lignes

Clone Serpent (Hebi bunshin)
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
15 lignes

Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC: 50
15lignes

Possession du corps
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
40lignes

Gaia Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
C'est le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...

Hebi
Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes

Dai hebi
Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250
PC : 85

Oro et Sasuke
15lignes

Yoroi hebi
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 400
PC : 120

Oro et Sasuke
15lignes

Déplacement dans le sol
Orochimaru peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km.
50 de chakra
15 lignes

Atarashii kawa (Nouvelle peau)
L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps.
Effet : Récupère 350PV
Chakra : 100PC

Apprentissage : 15 lignes

Senja no Jutsu (Technique des mille serpents)
L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable - zone)
Effet : 275PV
Chakra : 50PC

Apprentissage : 15 lignes

Nom: Senei Ta Jashu
technique d'orochimaru et de sasuke Seneitajashubl9
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Dégâts : 80PV, immobilisation pour 3 tour
Chakra :100PC

Apprentissage :15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://historyofnaruto.superforum.fr
 
technique d'orochimaru et de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de sasuke
» technique de hidan
» technique de tobi
» les arrive de sasuke
» dossier de sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: repertoire des techniques :: les techniues des clans et des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser