l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Shikamaru Nara

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

Présentation de vous

Prénom :Florian

Loisirs :jeux vidéos ,mangas ,rp forum, les amies les filles...

Présentation du Personnage

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Clan (si un) :Nara

Village souhaité :Konoha

Grade souhaité :Juunin (Modo si possible aussi^^')

Description Physique :Je pense que vous le savez

Description Mentale :Pareil

Histoire : La même chose que les 2 autres

Test RP:
Kakashi était parti pour une mission de capture. Il avait a capturé 3 deserteur de konoha qui était parti avec presque tout l'argent de konoha.Il fallait vraiment qu'il se dépêche si non la cituation a konoha deviendré critique!
Il en retrouvit facilement un car il était bléssé et ses compagnon l'on abandonné ici mais il n'avait pas d'argent sur lui mais il n'allait pas le laissait la alors:

Doton : Tsuiga

Les chiens était arrivés. Paccun étant l'un des chiens rapide du groupe parti en avant pour prévenir Konoha tandis que les autre transportaient le déserteur.
Au bout de quelque heures ,Kakashi avait retrouvé les déserteur et l'argent mais maintenant que la mission est terminée il se demander se qu'il allait faire maintenant

*Et voila encore une mission de faite mais la j'ai encore du temps avant de rentré je vais lire mon livre au et puis non je vais plutôt m'entrainer sa fait longtemps*

Se que kakashi voulait c'est un jutsu qui soit assez puissant pour détruire nimporte quoi.Tout d'abord, Il faut crée un raikiri et vraiment consentré tous son chakra dans la main ou l'on éxécute le raikiri et le contenir un peu comme le razengan il faut le contenir pour que sa puissance soit dévastatrice mais la c'est pas vraiment pareil car il faut au moment de l'attaque en relaché une partie puis se reconcenté pour remettre du chakra dans la raikiri ce jutsu et très dur a maitriser car il faut avoir un contrôle précis du chakra mais une fois maitrisé se raikiri est devastateur car une fois que kakashi l'active l'attaque continura jusqu'a que kakashi décide de l'aréte.Par exemple un énemie est dérière 5 arbres alignès, kakashi fait son raikiri et il traverse les 5 arbres et touche son adversaire mais si il veut il peut continuer a courir en ayant l'énemi tenu dans main.
Mais au moment ou kakashi allez utiliser ce jutsu, il senti un énemi dérrière les montagnes alors...

Raikiri Sempuu

Il coupa la montagne en deux et l'enemi aussi. mais il était fatigué il ne peut pas encore utilisé cette technique trop longtemps.
Il arriva au village,fit son rapport et se coucha.
Le matin il se leva pour allez faire son raport a l'hokage qui devait surement lui donner une grande somme d'argent.Il monta les marche toca a la porte et entra

"-Bonjour Hokage-sama je vous apporte le rapport de la mission
-Euh! Merci Kakashi mais j'ai pas d'argent...
-Quoid? O_o Vous n'avez plus d'argent?
-Ba vous savez...
- Ah bon c'est pas grave vous me payer des que vous pouvez.
-Oui biensur^^'
-^'_'^
- Bon retourner travailler allez on y va on se dépéche!
-Oui Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
equipement du ninja: 10kunai,kusagi
point de chakra:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

valide pour juunin
https://historyofnaruto.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

ok tahnk you ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Présentation de Shikamaru Nara
Page 1 sur 1