Sasuke Uchiha chef de l'hebi
Messages : 117 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) equipement du ninja: 10kunai,kusagi point de chakra: (2000/2000)
| Sujet: le tailjustu Jeu 27 Mar - 2:06 | |
| Senen Goroshi (1000 ans de douleur )Technique qui consiste à incorporer deux doigts dans l'orrifice de l'adversaire et lui faire horriblement mal à ce dernier !Technique peu puissante permet surtout de ridiculiser son adversaire ! niveau genin + 5 lignes d'apprentissages20 de chakra et 25 de dégatsKage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin + 10 lignes 50 de chakra, 100 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin + 10 lignes 110 pts de dégats, 55 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin + 10 lignes 130 pts de dégats, 65 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 10 lignes 140 pts de dégats, 70 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin + 10 lignes 275 de dégats, adversaire immobilisé pour 2 tour (aucune esquive possible)
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 10 lignes 160 pts de dégats, 80 pts de chakra
Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan. Niveau genin + 10 lignes 30 de chakra (clones), 100 de dégats
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. Niveau chuunin + 20 lignes 90 de chakra, 180 de dégats et 75 PV en moins pour l'utilisteur (même si l'attaque échoue ...)
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin + 10 lignes 50 de chakra, 325 de dégats adversaire immoblilisé pour 2 tours (aucune esquive possible (Sasuke seuleument)
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin + 15 lignes 100 de chakra, 160 de dégats
Suiken L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements. Niveau Junin + 20 lignes + être ivre 125 de chakra, 165 de dégats (peut etre utiliser une seul fois en combat)
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face. Niveaux Jounin + 20 lignes 150 points de chakra, 250 de dégats
Konoha shoufuu: (La rafale de Konoha)
coût de chakra: 60PC dégât: 130PV Niveau juunin + 15 lignes
Ouverture de la premiere porte (porte de l'ouverture )
Requiet une concentration assez forte, ouvre la premiere porte qui ne ne change pas beaucoup le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement la vitesse et les esquives ... 20 lignes d'apprentissage (vous devez etre un expert en taijutsu : 4 techniques connues de taijutsu) 50 PC et aucun dégats
Ouverture de la deuxieme porte (porte de l'énergie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la deuxieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes.Augmente legerement les dégats... 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la premiere porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 50 PC et augmente les dégats de 50.
Ouverture de la troisieme porte (Porte de la vie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la troisieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur peut se téléporter à l'endroit de l'arene qu'il souhaite (assez lent à excuter). 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la deuxieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la quatrieme porte (Porte de la douleur)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la quatrieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau gennin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré ! 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la troisieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 75 PC et aucun dégats .
Ouverture de la cinquieme porte (Porte de la forêt)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la cinquieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. Augmente les dégats et peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré ! 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la quatrieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 100 PC et augmente les dégats de 100 (non cumulable avec les portes précédentes)
Ouverture de la sixieme porte (Porte da la vision)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la sixieme porte qui change le métabolisme. Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau chuunin et moins et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la cinquieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 100 PC et augmente les dégats de 150 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Ouverture de la septieme porte (Porte de la folie)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la septieme porte qui change le métabolisme et le mental . Elle est necessaire pour ouvrir les autres portes. L'executeur se voit augmenter ses dégats et sa vitesse considérablement et donc peut éviter sans aucun soucis les techniques de niveau juunin et moins et peut servir de défence à l'activation gracec à l'onde de choc engandré ! Cependant il vous est maintenant impossible d'effectuer une technique de ninjutsu et genjutsu ! 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la sixieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 150 PC et augmente les dégats de 200 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Ouverture de la huitieme porte (Porte de la mort)
Requiet une concentration assez forte, ouvre la derniere porte qui change le métabolisme et peut servir de défence à l'activation grace à l'onde de choc engandré ! L'executeur se voit augmenter ses dégats d'une facon considérable. Cette porte ne dur qu'un tour, elle entraine ensuite la mort 15 lignes d'apprentissage (vous devez avoir appris la septieme porte et vous devez l'avoir effectuer avant cette technique) 200 PC et augmente les dégats de 400 (non cumulable avec les portes précédentes) .
Techniques liés à l'ouvertures des porte
Ura Renge (ultime lotus)
Apres avoir ouverts les 4 premieres portes celestes interner, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible. Il faut arriver à voir l'ennemi pour esquiver cette attaque, tres dur ... Niveau Junin + 20 lignes 350 de chakra, 450 de dégats (peut etre utiliser qu'une fois par combat ) -200 PV pour l'executeur (même si l'attaque échoue...)
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Cette attaque est inévitable si on ne dévellope pas uen vitesse semblable.(necessite l'ouverture de la porte de la vision) Niveau ANBU + 25 lignes d'apprentissages Coût de chakra: 500PC et Degats: 650PV (ne peut etre utiliser qu'une fois par combat) -350 Pv pour l'executeur(même si l'attaque échoue...)
Ura ren (l'ultime dragon)
Technique final, de taijutsu. Technique d'un extreme rapidité qui necessite l'ouverture de la 8eme porte.Cette attuqe donne l'illusion d'un dragon frappant l'adversaire !Entraine la mort des deux adversaires, cette technqie ne peut etre arreter que par quelqu'un possedant une vitesse semblable . Niveau kage + 30 lignes d'apprentissages Coût de chakra: 600PC et Degats: mort (ne peut etre utiliser qu'une fois par combat) mort pour l'executeur(même si l'attaque échoue...) | |
|