Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Technique qui consiste à faire une sorte de téléportation pour se déplacer rapidement sans être vu !Peut être utilisé en combat mais que deux fois dans le combat !Ne permet pas d'esquiver !
niveau chuunin + 10 lignes d'apprentissages60 de chakra et 0 de dégatsToomegane no Jutsu: (technique de vision)Technique permettant de voir des actions qui se passe autre part à trevers la boule, elle ne peut ^pas être utilisé en combat et demande une forte consommation !
niveau kage + 10 lignes d'apprentissagesChakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)Technique permettant d'absorber le chakra de la personne touché, la personne touché par cette technique est dépourvut de force et a du mal à bouger !Elle peut utiliser 200PC pour s'en dépétrer !
niveau ANBU ou Oi-nins + 20 lignes d'apprentissages25 de chakra/tour et absorbe 75 de PC par tour !seuleument Yoroi
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)Technique pour les experts en taijutsu (necessite 4 techniques de taijutsu apprises), elle permet de se déplacer à une tres grande vitesse soit pour esquiver ou faire une attque. Ne peut être utilisé que deux fois par combat !
niveau juunin + 15 lignes d'apprentissages100 de chakra pour le déplacement seuleument Minato Namikaze
Epee de lune(Nessisite Katana)Au clair de lune le joueur fait une illusion avec la lune et attaque du coté de la lune(utilisable que les nuits de clair de lune). Cela provoque de lourd dégats et est quasiment impossible à prévoir !
-170PV et 100PCNiveau juunin + 20 lignes d'entraienmentsOiroke no JutsuCe transforme en fille completement nue.Elle destabilise l'ennemi surtout les garcon !(inneficase les femmes)
10PC Niveau Gennin + 5 lignes d'apprentissageFuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main
de l'utilisateur joue la fonction du resserage. La technique est lente a atteindre l'adversaire et ne fait que l'immobiliser. Impossible de s'en libere mais on ne peut pas atteindre la personne dans le cube
Niveau ANBU + 25 lignes d'appretissage50 de chakra par tourShihou Happou Shuriken no Jutsu (nécessite un multiclonage)
Tout les clones lancent en même temps leurs shurikens
Coût chakra : 2 PC par shuriken lancé (selon le nombre de clone invoqué)
Dégats : 10 PV par shuriken
niveau chunin,10 lignes
Kam-Shuriken (Shuriken de papier)
Shuriken en papier qui déchire la peau
cout chakra: 30, dégat: 30 par Shuriken
(Seuleument pour Konan)
20 lignes
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)
(Pour Zaku seulement)
coût chakra: aucun
dégat: 35PV et renvoi toutes armes de jet (peut dévier les petites attaques de Katon aussi)
niveau chunin, 20 lignes
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
10 lignes
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 35PC
dégat: 20PV + 25PV par tour à cause du poison
20 lignes
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
(pour Yoroi seulement)
coût chakra: 50PC
dégat: Vole 50PC à l'adversaire par touche
20 lignes
Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)
(pour Zaku seulement)
coût de chakra: 75PC
dégat: 170PV
20 lignes
Bikou Ninjutsu
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
15Chakra
10 lignes
Kage Fuusha no jutsu (Technique du moulin à vent de l'ombre)
L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Chakra : 10 par arme
10 lignes
Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)
Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors en restant quasiment immobile. Le jutsu s'annule quand l'utilisateur se déplace.
50chakra
20 lignes