Présentation de vous
Prénom : Camille
Loisirs : Lire, écouter de la musique
Présentation du Personnage
Nom : ///
Prénom : 小南 Konan
Description mentale : Elle est très gentille, mais n’a aucune pitié pour les ennemis de l’Akatsuki, prenant ça comme un devoir.
Description physique : Assez grande, elle est maigne. Elle a des cheveux bleu ornés d’un origami en forme de fleur, elle a un piercing sous la bouche.
Histoire : Enfant, elle était avec Nagato lors de la guerre entre les pays frontaliers du village de la Pluie, leur pays, ils se retrouvaient donc dans une zone de guerre acharnée. Leurs familles furent massacrées et ils se retrouvèrent seuls à se lamenter sur leur sort. Alors Yahiko les sauva, parfois en volant de la nourriture, ils furent ensuite aidés par Jiraya. Il les prit ensuite comme élèves en découvrant le Rinnegan de Nagato. Elle dévellopa ses techniques sur sa passion : l’origami. Ils furent ensembles célèbres mais Yahiko mouru peu de temps après et une rumeur coura comme quoi ils seraient tous les 3 morts. Elle rejoignit ensuite Pein à l’Akatsuki en tant que son équipière.
Rang : ///
Techniques : Shuriken de papier
Décomposition de papier
Contrôle du papier
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Fuuton Repuushou ( La paume de vent )
Affinité(s) : Suiton, Fuuton
Village/Organisation : Akatsuki
Test RP :
Un jour où Konan et Nagato voyageaient entre 2 villages, un homme se présentant comme Akasuna no Sasori les accosta :
« Alors « Pein », quelle est ta réponse ?
_ C’est entendu, je rejoins l’Akatsuki.
_ A…Attends Nagato ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais cet homme, mais tu ne peux pas rejoindre l’ «Akatsuki » aussi soudainement !
_ Tu m’accompagnes ?
_ Bien…sûr mais…! Tu ne devrais pas prendre une telle décision aussi rapidement !
_ Elle parle trop : elle nous retarde et n’a pas la puissance requise à une entrée à l’Akasuki »
Sur ces mots Sasori attaqua Konan qui bondit dans les airs. Elle créa un papier tranchant dans sa main droite, et fonça sur Sasori qui attaqua une nouvelle fois mais rata. Elle arriva sur Sasori et trancha l’endroit où devrait se situer sa gorge.
« Je dois avouer que tu a plus de suite dans les idées que je ne le pensais…»
*Qu’est-ce que …?! Il ne devrait même pas avoir survécu !*
Immédiatement Konan s’écarta et se décomposa en papier pour se recomposer plus loin. Elle immobilisa Sasori et créa une lance de papier, la lança et relâcha son emprise sur lui, mais il bougea, il avait même l'air en pleine forme, comme si de rien n'était. Konan tenta une dispersion d'illusion mais rien ne bougea.
" He bien gamine? Tu ne crois pas en ce que tu viens de voir?
Sasori lança alors son bras gauche sur elle, il la manqua grossièrement et elle n'avait même pas tenté d'esquiver, tellement il était évident que le projectile n'atteindrait pas sa cible, il explosa alors en une centaine de piquants, aussitôt, Konan forma une barrière de papier devant elle pour se protéger. Sasori, de son côter, envoya sa queux sur Konan pendant qu'elle était distraite par les aiguilles, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle la vit, la queux se planta en plein dedans, mais le corp se dispersa rapidement en bouts de papier qui vinrent se coller à la queux et l'immobiliser, quant à Konan elle s'était discrètement reconstituée derrière Sasori afin de le tuer, elle lança plusieurs surikens de papier qui foncèrent sur la tête de Sasori, la plupart l'écorchèrent mais certains restèrent plantés dans leur cible.
" Ce combat va nous retarder, je vais en finir au plus vite... "
Sasori invoqua alors 3 marionnettes avec des dizaines de lames sur leurs corps, 2 lancèrent des aiguilles empoisonnées et l'autre fonçait sur Konan, prêt à la trancher en milles morçeaux. Elle créa alors des ailes de papier pour esquiver les aiguilles et les marionnettes elles-même, se rapprocha de Sasori tout en restant hors de sa portée puis lança plusieurs shurikens de papier. Voyant qu'ils n'avaient aucuns effets, elle utilisa le papier de ses ailes pour créer une vague de shurikens de papier sur Sasori, chacun d’eux le toucha, mais aucuns ne parvint à lui faire montrer une trace de blessure, il semblait en pleine forme.
« C’est…*Souffle*…Absolument…Souffle*…Incroyable…
_ Tu n’as pas des techniques habituelles nonplus…Très bien, vu cette démonstration de puissance, je t’accepte dans les rangs de l’Akatsuki »
Sur ces mots les marionnettes disparurent, Sasori cacha son arme et Konan, toujours haletante, jeta ses papiers et marcha vers Nagato qui comtemplait le combat, sans esquisser le moindre mouvement.