Présentation de vous
Prénom :Corentin
Loisirs :Peche et Tir a l'arc
Présentation du Personnage
Nom :Uchiha
Prénom :Itachi
Clan (si un) :Uchiha
Village souhaité :Konoha
Grade souhaité :Sanin ou Jounnin
Description Physique :
Description Mentale :
Histoire :
Test RP ( plus le RP est de bonne qualité et long, plus votre grade sera haute) :
Itachi arriva dans le Manoir des Uchiha...Il était assi sur un cousin et sasuke lui parlait...Il n'entendait rien car il penssait a un nouveau Sharingan...Il se levat et Sasuke commença a crié sur Itachi...Itachi arriva a coté de Sasuke et il lui donna une pichenette sur le front de Sasuke...Sasuke tira une tronche comme toujours et Itachi rigolat...Il sortit de sa maison et il se dirigea vaire le temple des Uchiha...Il se mit a genou et il prit le Rouleau sacré de la famille...Il regarda toutes les technique de la plus faible a la plus forte...Mais il regarda les différent Sharingan et il regarda le Mangekyou Sharingan...Il était encore inconnu aujourd'hui mais tout d'un coup une voix lui dis:Tu ve le Sharingan le plus puissant de aujourd"hui...Tue ton meilleur ami...Et tu aura ce Sharingan...Itachi se retourna et il y avait personne...Il posa le rouleau et il partit a la police des Uchiha pour voire son meilleur ami...Il arriva avec un grand sourire devant son ami et il lui dit de allez se promené ver la riviere de Konoha...Il se mit ver je pont et il sortit un Kunaï de sa poche et il lui planta dans la tête...Une larme coula de la joue de Itachi...Il prit le corps et il le jeta dans la riviere...Il voulait savoire si il était devenu le meilleure des Uchiha en éléminent son clan...Il tua tout les sien en quelque heurs...Sasuke dormait jusqu'au moment ou il entendit des cris...Il se levat et il vut ses parents qui était talliadé et avec des membres vitaux en moin...Sasuke ne savait pas se qu'il voiait jusqua que Itachi arrive et il lui dit:Hai moi...Déteste moi...Et tu grandira...Itachi donna un coup de paume dans la nuc de Sasuke qui lui fit un comma...Il posa Sasuke dans sa maison...Itachi partit de sa ville natal en direction de l'Akatsuki...Mais la bas il ne se santait pas chez lui..Enfin ils étaient trop faibles...Il décida de rentré a Konoha et tout le monde avait oublié Itachi sauf 1...Sasuke...Il arriva dans le village et Sasuke avait lui aussi déserté son Village pour allé chez Orochimaru...Il vut Kakashi qui l'attaqua mais Itachi lui expliqua tout...Il alla dans le Bureau de la nouvelle Hokage qui est Sakura et il fut promi au rang de Jounin mais pas de ANBU comme la derniere foi...Il tomba vite dingue amoureux de Sakura(j'ai le droit XD) mais elle ne le savait pas...Itachi fut vite devenu un ninja réputé a Konoha même avec son faible grade pour sa puissance...