l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bureau du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:45

Pein quitte Ame pour se rendre dans le repère de l'Akatsuki il quitte donc Ame traverse toute une regino et arrive dans le repère de l'Akatsuki et pause plusieurs affiche dans tout les couloir du repère venait dans le Bureau du chef Pein a quelle que chose d'important a vous dire sur cette organisation puis Pein rentre dans le bureau il va derrière le bureau il s'assise sur le fauteuil et regard tout les papiers puis il ouvre le tiroir et les ranges dedans il se met ensuite et ses pied sur le bureau et regard vers le plafond

Pein attend l'arrivé de tous ces membres dans le bureau pour leur annoncé une nouvelle sur l'organisation de l'Akatsuki et quelle sont tous ces projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

Konan qui venait de rentrer dans la grotte, en allant dans sa chambre, vit une affiche disant de rejoindre Pein à son bureau pour quelque chose d'important. Elle arriva donc à son bureau, toca et entra :
_ Bonjour Pein, Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:29

Bonjour Konan je vous et tous convoqué car je trouve que l'akatsuki n'est plus ce quelle était n'est plus l'organisation la plus dangeurese du monde et moi comme je suis le chef de cette organisation j'ai décidé d'aller attaquer un village pour pouvoir refaire voir notre organisation comme la plus puissante qui exeiste dans ce monde alors vous mais ninja je vous laisse décidé de quelle village voulez vous attaquer moi je détruire n'importe le quelle donc ci vous avez un village en particulier a vouloir détruire dites le moi

Pein était attentif a ce que les membres de l'organisation allait lui dire pour aller attaquer un village de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

Konan réfléchit quelques intants puis dit :
Konoha, c'est le plus puissant, et comme ce que tu veux est une preuve de puissance, c'est ce qu'il faut, de plus il est assez connu pour rallier tous les villages à sa cause, ça serait embêtant qu'il allie tous les villages cachés contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

Comme tu la dit a Konan Konoha et le plus puissant de tout les village cacher mais nous savons bien aussi qu'il y a beaucoup trop de ninja a Konoha et pas assez dans notre organisation donc ci vous voulez attaqué Konoha prenons quelle que jour avant de l'attaque pour que notre organisation retrouve des membres car pour l'instant avec le peu que l'ont n'est on ne pouras rien faire pour détruire Konoha contre tous leur ninja donc ci vous avez un autre village en tête dites le moi sinon vous pouvez disposer aller vous reposer un peu dans vos chambre ou allez vous entrainer pour devenir encore plus fort

Pein se lève de son fauteil et va regardé par la fenêtre et jette et rerard dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: team akastuki :: bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser