l'histoire de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de naruto

venez vivre l'aventure des ninjas de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le faignant traine ses guiboles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le faignant traine ses guiboles Empty
MessageSujet: Le faignant traine ses guiboles   Le faignant traine ses guiboles Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:39

Sa fesait 2 jours que l'on attendait l'arrivé de Shikamaru les gardes était au get de voir une shilouette. Shikamaru...lui devinait se qu'il fait... et oui il dort. Sa fait 2 jours que Shikamaru c'est endormi au pied de cette arbre. Un vent lourd et pesant s'abbatait sur le corp de Shikamaru. D'épais nuages recouvrait le ciel tout entier. De la fine pluis commençait a s'abattre sur la plaine ou se trouvait Shikamaru. Un éclair s'abbatut juste a coté de Shikamaru qui le réveilla.

Aaaah! C'est quoi se truc...quoi... un orage mais juste avant que je m'endormmme il fesait beau... Oh! c'est pas bon je devrait surement me dépécher pour allez a Konoha.


Shikamaru se leva prit son sac qui lui servait d'oreillé le mit sur son dos et partit en diection de Konoha. Une trantaine de minute plus tard, un garde vit une shilouette.

Garde n°1==>Et regarde tu crois que c'est Shikamaru?
Garde n°2==>Sa se peu bien enfin on n'en ai pas sur


Les deux gardes se mirent en position de défense au cas ou se serai un énemis. Non loin de la Shikamaru vit enfin les portes mais a son tourd il vit 2 shilouettes qui était en garde.

*Mais il sont bête les 2 gardes il me prennent pour un énemis bon ba on va y allez tranquil.*


Il arriva devant la porte et les gardes lui disent de se dééché car il déja en retard alors Shika prit ses jambes a son coup et fonça vers le bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le faignant traine ses guiboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de naruto :: konoha no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser